Prothèse pénienne

La prothèse pénienne que nous implantons ici à Oujda est destinée aux patients souffrants d’impuissance sexuelle et qui ne répondent pas aux médicaments.

L’impuissance sexuelle est plus fréquente chez les hommes de plus de 50 ans. L’âge est l’une des principales raisons, car le vieillissement est associé à une augmentation de la fréquence des maladies chroniques (athérosclérose, diabète, hypogonadisme, etc.).

Le manque d’activité physique, le tabagisme et le surpoids sont aussi des facteurs de risque.

De plus, il est certain que la dysfonction érectile touche aussi les individus les plus anxieux et sensibles au stress quotidien.

Il existe deux types de prothèses péniennes :

Prothèse pénienne malléable (Semi-rigide)

Prothèse pénienne gonflable

Les prothèses péniennes semi-rigides sont constituées de deux cylindres faits de matériaux différents qui confèrent au pénis un état de rigidité partielle ou permanente suffisant pour les rapports sexuels.

L’opération est réalisée à Oujda par une petite ouverture scrotale et qui est complètement dissimulée.

Il s’agit d’une intervention qui nécessite une experience considérable.

La chirurgie d’implant pénien ne nécessite qu’une nuit d’hospitalisation.

Le taux de réussite a atteint chez nous plus de 97% de succès chirurgical.

Les rapports sexuels peuvent être repris après 45 jours.

Le malade ne ressent aucun changement, ni de la sensibilité du pénis ni de l’orgasme et ou de l’éjaculation, qui restent les mêmes après la chirurgie.

La prothèse pénienne réalisée à Oujda dans la région de l’oriental est une solution simple, fiable et durable. Elle est réalisée par une équipe entraînée afin de traiter l’incapacité d’atteindre ou de maintenir une érection dans les rapports sexuels avec pénétration.

Ces prothèses sont faciles à cacher sous les vêtements et elles améliorent la psychologie et la qualité de vie de la personne opérée ainsi que sa partenaire.